Armada lance sa cellule Category Management et Négociations !

Armada renforce sa capacité à accompagner ses clients dans leur stratégie commerciale en lançant officiellement sa cellule de Category Management et de Négociations. Pour ce faire, Armada s’est attaché les services d’une experte en la matière : Sophie Moustache, qui a rejoint la société au 1er septembre 2016. Je vous propose de la rencontrer pour faire plus ample connaissance avec elle et sa mission :

  • Sophie, commençons par ton parcours ?

Qui peut paraitre assez atypique…

Mon diplôme d’ingénieur en poche, je me suis orientée rapidement vers le commerce et mes 1ers pas ont été dans la télévente.

Puis, pendant 15 années chez Danone et PepsiCo, j’ai occupé plusieurs fonctions commerciales telles que Chef de secteur, Category Manager, Category Support, Compte clé GMS & HD et j’y ai acquis des méthodes de travail reconnues comme parmi les plus pertinentes et performantes du marché de la grande consommation.

J’ai ensuite fait le choix de me lancer dans une belle aventure entreprenariale et pendant près de 4 ans, j’ai géré une société d’évènementiel et ai découvert la vie d’entrepreneur et ses challenges.

Aujourd’hui, je suis ravie de faire la synthèse de ces compétences & expertises acquises dans de grands groupes et cette expérience de chef d’entreprise en portant le développement de la cellule Catégory Management et Négociation au sein d’Armada.

  • Quel est le rôle de cette nouvelle cellule ? A qui s’adresse-t-elle ?

Cette nouvelle cellule est dédiée au Category management et à la Négociation.

Dans un contexte économique complexe et mouvant,  nous avons l’ambition de soutenir les petites structures ( TPE, PME et PMI ) en leur apportant des compétences en direction commerciale auxquelles elles auraient difficilement accès autrement, pour certaines.

Par ailleurs, nous nous adressons également aux entreprises étrangères qui souhaitent se lancer à la conquête du marché français.

Nous proposons un accompagnement « sur mesure », tenant compte des besoins et contraintes de nos clients :  « One shot » ou long terme, category management, conseils en stratégie commerciale, négociation, formation.

  • Comment s’intègre-t-elle au sein d’Armada ?

Très logiquement ! Depuis 8 ans, Armada propose une offre d’externalisation de force de vente ; nous venons compléter l’amont, avec notre nouvelle cellule category management et négociation.

Du coup, nous sommes en mesure de proposer un accompagnement commercial global, de la réflexion catégorielle, en passant par le conseil en stratégie commerciale, à la négociation nationale ou régionale puis la mise en œuvre terrain. C’est une proposition inédite sur le marché.

  • Quelles sont ses points forts ?

Ils sont multiples :

Tout d’abord, une solution simple d’une structure commerciale « à la carte », permettant un gain de temps et de compétences et donc de performance pour nos clients.

Ensuite, nos connaissances et expertises multi marchés et multi réseaux.

Enfin, notre écoute et empathie pour cerner les enjeux de nos clients puis nos partages d’expérience qui nous permettent d’être créatifs dans nos propositions.

  • Enfin quel est ton plan pour la développer ?

Aujourd’hui, il y a une véritable demande de la part des entreprises. En ayant recours à l’externalisation et / ou la délégation commerciale, elles peuvent se concentrer sur leur savoir-faire industriel ou encore s’assurer un succès commercial sur une innovation dont le développement a nécessité du temps et de l’argent, ou tout simplement sonder un marché qu’elles voudraient investir.

Notre axe premier est donc de nous faire connaitre, de faire découvrir notre savoir-faire auprès des PME de nos régions et également des entreprises étrangères ayant des velléités  de développement sur le marché français.